Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5625 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Brioche recette n 21 du livre

Bonjour, Je viens de commencer à faire une brioche, à la fin du programme je pensais trouver une belle pâte en forme de boule, en fait après le programme pâte c.-à-d. 3mn 30 et ensuite 40 mn j'avais dans le bol de mon companion une pâte toute collante da... voir la suite

Achat à l'étude

Bonjour, Je possède un robot Thermomix et souhaiterais en changer. Que me conseillez-vous? Merci par avance

couvercle

Bonjour comment nettoyer l'interieur du couvercle du companion, se demonte-t-il ? merci

Frigo americain

Bonjour comment faire des glaçons sur mon frigo americain merci

Répondre

mOn Blender clignotte et fait des bips

Bonjour, mon blender clignotte sans arrêt et émet des bips continuels

Répondre

Fuite sous cuve

Bonjour Après avoir retirer la cuve, j’ai des fuites de ma préparation,Comment faire pour éviter cela???Je ne comprends pourquoi. Merci

Fuite sous cuve

Est ce vous rencontrez un problème de fuite sous la cuve lorsque vous la retirer du socle, Moi oui, Est ce qu’il y a une solution, Merci de votre aide.

I companion code erreur 2

Bonjour à tous, J'ai changé de box. Le i companion détecte bien la box, mais le code erreur s'affiche lorsque que je valide le mot de passe. Code erreur 2 Merci pour votre aide Sasa

Répondre

code erreur2

Bonjour j'ai changé de Box internet. Je n'arrive pas à connecter le i companion. Le réseau est bien détecter mais code erreur 2 Merci

Répondre

Remplacement distributeur eau

Bonjour à tous et toutes, J'ai un réfrigérateur Proline PLCD 330 WD SS qui a la languette du distributeur d'eau de casser. Merci de me dire si c'est possible de remplacer seulement la pièce cassée ou bien la totalité. Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit