Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Bol bloqué companion

Bonjour Mon companion a son bol bloqué sur le socle. Pouvez vous me dire comment démonter le companion par en dessous sans que le bol soit enlevé. Merci d'avance pour votte aide

Répondre

Erreur 2 i companion

Bonjour mon i companion xl c arrêter en pleine préparation et m affiche le code erreur 2.j essayé de le rallumer mais rien a faire erreur 2 apparaît immédiatement.Pourriez-vous m en dire plus?

mon cul de poule brûle

Bonjour,nouvel utilisateur de companion j'ai bien respecté la recette et le cul de poule a collé / brûlé: pourquoi ?

Répondre

Enlever le bol

Bjr Première opération : je mets le bol et comment le retirer

Probleme appareil Companion HF800A10/701

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon companion qui a quelques années. (modèle HF800A10). Il marchait très bien jusqu'à ce qu'il refuse de chauffer. Après l'avoir mi en station SAV (il n'était plus sous garantie...), on m'a fait acheter un nouveau bol,... voir la suite

bol companion ne clipse pas

Bonjour, Je n'arrive pas à enclencher le bol sur le socle du companion. Je n'entends pas le clic.

Répondre

comment utiliser la bibliothèque pour les recettes préférées

j'aimerais intégrer mes recettes préférées dans ma bibliothèque de recettes comment faire ? merci de votre réponse

Répondre

easy soup Moulinex 841810

Le blinder se fonctionne en continu lors que je mets l'appareil sous tension et il ne s'arrête plus...

Magimix blender bol 1,4l

Bonjour j'acheté un Magimix blender 4 avec un bol en verre de 1,8l de capacité. Je souhaite acheter un bol en verre de 1,4l de Magimix blender 3. J'ai vu que tous les bol sont compatibles dun blender à l'autre or je ne trouve aucune référence pour le 1'4... voir la suite

Répondre

renseignement sur Hahoir

Avec la Moulinette DJ 305110 peut-on hacher des noix elle me conviendrait car elle est mini merci de votre info rapide C FONTANA

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit