Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Fuite sous cuve

Bonjour Après avoir retirer la cuve, j’ai des fuites de ma préparation,Comment faire pour éviter cela???Je ne comprends pourquoi. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Fuite sous cuve

  • Bonjour

    trop plein

    respecter la graduation du bol à l'intérieur

  • Bonjour le joint de la partie centrale où l'on.met le fouet est peut être abîmé il se change pour quelques euros

  • Bonjour, ce soucis m'est arrivé. Avant tout j'ai démonté, bien nettoyé et remonté l'arbre de transmission, sans que rien n'y fasse.

    J'ai donc remplacé le joint de l'arbre de transmission et son verrou (l'écrou à main à l'arrière) pour résoudre ce soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit