Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes
Écran noir i companion moulinex
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à toutes et tous, mon moulinex i companion ne fonctionne plus. J'avais ce message : oups votre produit à rencontré un problème et doit redémarrer, avec code UI-XG, et une invitation à redémarrer. Puis chaque redémarrage aboutissait au même message quand à un moment l'écran est resté noir. En switchant le bouton marche arrêt j'entends bien la mise sous tension mais écran toujours noir. Un billet ouvert sur le site moulinex reste sans réponse et mes appels téléphoniques n'aboutissent pas car trop de demandes. Cette panne fait étrangement suite à une mise à jour du logiciel... puis des recettes, avez vous un retour d'expérience? Merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil