
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à toutes et tous, mon moulinex i companion ne fonctionne plus. J'avais ce message : oups votre produit à rencontré un problème et doit redémarrer, avec code UI-XG, et une invitation à redémarrer. Puis chaque redémarrage aboutissait au même message quand à un moment l'écran est resté noir. En switchant le bouton marche arrêt j'entends bien la mise sous tension mais écran toujours noir. Un billet ouvert sur le site moulinex reste sans réponse et mes appels téléphoniques n'aboutissent pas car trop de demandes. Cette panne fait étrangement suite à une mise à jour du logiciel... puis des recettes, avez vous un retour d'expérience? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil