Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Bol companion HF806E10 fait disjoncté

Bonjour Est-ce normal que le bol du Companion fasse disjoncter le compteur? obsolescence programmée.... Pour un produit qui coute plus de 700 euros, je trouve la pilule dure à avaler!!!!

Detartrage

Bonjour Détartreur magnétique se pose a qu'el endroit?

brioche top compacte

bonjour, est ce que certains d'entre vous ont réalisé la recette de la brioche avec les recettes companion de Brice ? La mienne était trop compacte, auriez-vous quelques conseils ou partages d'expériences ? Merci pour vos réponses :)

crème brulée

Bonjour, J'ai réalisé une crême brulée selon la recette du companion (35min au four à 120 degrés) et elle n'a pas du tout pris, quelqu'un voudrait 'il bien m'aider ?Merci

Foie gras vapeur aluminium/célophane ?

Bonjour, Je teste le foie gras et je me posais quelques questions quant à la préparation. Sauriez-vous m'éclairer ? Il est dit qu'il faut enrouler le foie gras dans du célophane et de l'aluminium. Puis : " Versez de l'eau jusqu'au niveau 0.7L dans la cuve... voir la suite

blanquette de veau

Bonjour, Est ce que l'un d'entre vous a cuisiné une blanquette de veau avec le companion ? Au résultat je trouve la viande trop dure, connaissez vous les indications (modifier le temps, la température ou autre) pour la rendre plus tendre ? Merci de vos ré... voir la suite

Le Samsung A71 est il compatible

BonjourLe Samsung A71 est ilcompatible avec l'application companion?Merci

Bol secondaire

Bonjour à tous, J ai acheté un bol supplémentaire et je suis trop dégoûtée, car quand je l utilise à l écran le cadenas s affiche et clignote et en plus il y a un léger sursaut avant le cadenas. Qu en pensez vous ? Merci pour votre réponse

longueur câble i Companion

Bonjour Je souhaiterais connaitre la longueur du câble d'alimentation du i Companion svp ? peut on mettre une rallonge pour la raccorder ? Et le i companion est il équipé d'un "enrouleur" pour que le câble soit caché dans le robot comme c'est le cas sur c... voir la suite

Aliments attaches

Bonjour Dans la majorite des recettes , les aliments attaches dans le fond du bol , Commeng y remedier merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit