Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10429 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

mini bol pour le robot companion

Bonjour, est il prévu d'avoir des accessoires supplémentaires pour le mini bol , mélangeur , batteur? merci

lavage du bol : D3 et D4

Bonjour, comment démonter D3 pour laver le bol et à quoi sert D4 ? merci

Livre recette vapeur

Bonjour,Savez vous si on peut acheter quelque part un livre de recettes dediees å la fonction vapeur du companion. Merci d'avance

mode connecté

Bonjour, je viens d'avoir le i-companion xl, lorsque je me connecte à l'application companion, il y a des programmes dans les recettes qui n'existe plus sur le companion connecté : dessert et sauce, par contre sur l'appli ils mettent toujours programme DE... voir la suite

Répondre

cours de cuisine avec le companion

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des ateliers cuisine avec le companion style Magimix ou tupperware sur le 92 ou Paris?Merci à vous et bonne fête à toutes les mamans.

Répondre

Comment faire la chantilly

Bonsoir, puis je faire de la chantilly avec mon companion? merci de me renseigner

Répondre

Application a l étranger

BonjourQuelqu'un qui habiterait à l etranger saurait comment installer l application?merci

Répondre

mise en place de l'appareil

Bonjour, comment enlever le bol du socle ? merci

Couteau hachoir noircit

Bonjour, je viens de faire une compote de rhubarbe et je constate que mon couteau a noirci, est ce normal et comment y remédier? Merci

mise en sécurité

bonjour j ai acheté le compagnon xl hier déjà en sécurité et après 1/2 heure pas de déblocage que faire ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit