Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Peut-on utiliser le découpe légumes pour faire une salade de fruits?

Bonjour. J'ai craqué sur le i-companion XL il y a quelques jours, il tourne à plaine régimes!! Par contre, je me pose des questions sur le découpe légumes. Peut-on l'utiliser pour la réalisation de salades de fruits ou autre? J'ai essayé avec l'ananas, cela n'a pas fonctionné. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Peut-on utiliser le découpe légumes pour faire une salade de fruits?

  • Je n'ai pas encore essayé ! Que le régime "cuisson" super

  • Pour l'ananas, j'avais choisi la H, que j'utilise toujours, "trancher épais", mais ça n'a pas fonctionné.

  • Bonjour. Le hachoir sert à hacher donc cela fera de la purée et le concasseur sert à pétrir. À l huile de coude! Lol

  • Je ne pense pas pour tous les fruits mais peut etre pour les pommes perso j'ai jamais essayé

  • je vous dirais que les couteaux sont destiner selon leur formes à dècouper lègumes et fruits mais par contre si vous raper un annanas je ne crois pas que c'est le bon choix choisisser le couteaux qui conviens pour la dimension de ce que vous donne le couteaux, de fines tranches ,une rapure grossière ou une finepar exemple pour les carottes vous avez deux posibilitès rapèes ou dècoupèes


  • Moi je dirais oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit