Dailysoup. Fonction chunckysoup
BonjourJe viens d'acheter un Dailysoup.Je souhaite savoir si la fonction chunky soup permet un mixage?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe viens d'acheter un Dailysoup.Je souhaite savoir si la fonction chunky soup permet un mixage?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bjr.Je n'arrive pas à faire monter ma mayonnaise alors que je suis la recette du livre à la lettre.C'est une vinaigrette onctueuse et délicieuse mais pas une mayonnaise.Quelle est mon erreur ou comment faire?Merci à vous tous
Bonjour, j'ai utilisé le panier vapeur externe pour cuire des poireaux, avec la fonction manuelle (j'ai le companion 1ère version). J'ai programmé 120° / 40 mn, et ce matin en voulant utiliser le companion en fonction vapeur mais avec le panier vapeur int... voir la suite
Bonjour, Comment est-ce que je sais si je dois cuisiner le couvercle fermé/ouvert ou sans couvercle? merci
Cela fait plusieurs recettes que je fais avec mon nouveau compagnon et c'est horrible toutes ont un gout de plastic ? Que faire ? C'est insupportable
Bonjour à tous, hier mon mari m'a offert le companion et j'en suis plus que ravie. J'ai déjà préparé des plats mais je me posais là question si on pouvait nettoyer le bol directement avec un programme ? Peut-on le mettre en veille (ou bien doit-on à chaqu... voir la suite
Bonjour, Après quelques mois de non utilisation, je ne parviens plus à retirer la cuve de la machine. Comment la débloquer ? Merci
Bonjour,est-il possible de faire une purée de carottes pour mon bébé ? ou est ce que la purée est trop épaisse ?Merci
bonjourEtes vous satisfait par ce robot ? J'hésite à me l'offrir ! Merci
bonjour j'ai mis le bol dans le lave vaisselle en oubliant d'enlever la pièce qui se lave uniquement à la main,elle est fichue ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil