Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5625 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Question résolue

peut-on faire des glaces?

Bonjour, peut-on faire des sorbets en mixant des fruits surgelés?Ou en mixant des glaçons en même temps que des fruits frais?Merci.

soupe de potiron

Bonjour. J'ai fait le velouté de potiron (potiron congelé) et j'ai mis un oignon frais. J'ai bien utiliser le programme soupe P 1 pendant35 mn comme indiqué sur le livre mais l'oignon n'a pas cuit ce qui fait qu'il y a plein de petits morceaux dans mon ve... voir la suite

CUISSON "LIGHT"

BonjourJ'ai l'habitude de cuisiner sans matières grasses dans des ustensiles anti-adhésifs.Puis-je faire de même dans le bol XL après avoir mis la pièce fond plat pour rissoler par exemple.Merci de vos réponses

Répondre

moules marinières

Bonjour à tout le monde.J'ai mon companion XL depuis hier. Ce matin 1er essai : concluant et réussi : confiture de rhubarbe. Cela me motive !!!!!Je voudrais tenter les moules marinières.Qu'en pensez vous ? comment faire ? (je n'ai pas le panier vapeur ext... voir la suite

Répondre

Pb de couteau à pétrir qui tourne pas

Mon couteau à pétrir ne tourne plus vers la fin de ma recette parce que je fais de la pâte à tarte par exemple alors que la pâte est Pas totalement pétrie

Répondre

companion à réparer après 3 ans, suis-je la seule?

Le bol est resté bloqué sur le socle et il a fallu le réparer, bilan 71 euros de réparation.Avant je faisais tout avec le companion maintenant j'évite de l'utiliser de peur que le bol reste bloquer à nouveau.Y en t- t-il parmi vous à qui s'est arrivé et e... voir la suite

Répondre

Tenir au chaud

BonjourY a t il possibilité de réchauffer avant de servir si on a préparé notre recette trop tôt avant le repas, d autant plus que le plat refroidit rapidement je trouve.Merci pour vos réponses

Bol xl companion

Bonjour, j'ai le companion classique maximum 5 personnes, je voudrais savoir si le bol xl va dessus? Merci pour vos réponses

Quelle type de Levure

Bonjour, mes petits pains à hamburger n'ont pas levé , vous utilisez quelle marque ou type de levure? merci

Utilisation simultanée

Bonjour,Je suis nouvelle sur ce site, je viens d'acquérir unncompanion XL avec le découpe légumes et le panier pour cuisson vapeur qui se met par dessus.Je voudrais savoir si il est possible par exemple de faire en même temps dans le bol du companion une ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit