Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10434 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Purée lait qui déborde par couvercle... ?

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon nouveau companion xl ??? j'ai fait compote nickel et pain sans gluten aussi. Ce soir on a testé la purée en mode pommes de terre coupée en morceaux (1 kg) + 400 ml en prog 3 100 degres 25 min ... Je suis pas rest... voir la suite

Couvercle blanc

Bonjour, le couvercle et le bouchon de mon fidèle Companion ont soudainement blanchi. Que faire ? Merci pr votre aide

Le mode manuel sur l,icompanion

Bonjour, Si je veux faire une recette ou un ajustement sur mon i-companion sans vouloir faire une soupe, un mijoté, une cuisson vapeur ou de la pâtisserie, comment faire? merci

Montgolfière de langoustine

Bonjour L'étape 2 ne peut pas démarrer car tout est à zéro .température vitesse et temps. Qu'elle est la solution ? merci

température de cuisson

bonjour le matin , je fais 1,5 litres de soupe moulinée dans mon companion, le soir je veux la réchauffer à 70°par exemple ,comment savoir quand ma soupe est à la bonne température? merci

Potée au Companion

Bonjour, J'aimerai faire avec mon Companion de la potée avec des saucisses Merci de votre réponse

Chocolat au bain marie avec le mini bol

Bonjour, Comment faites vous du chocolat au bain marie avec le mini bol? Merci pour vos réponses

Purée pois cassés sans panier vapeur

Bonjour est il possible de faire une purée de pois cassés au compagnion sans panier vapeur . Merci pour votre réponse.

Bouchon vapeur

bonjour Pour un velouté, on utilise petite ou grande vapeur? Merci.

Couteau Ultrablade

bonjour Mon couteau Ultrablade mixe et broye moins bien... Mon Companion a un an... que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit