Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5625 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Pas de recette dans companion

Bonjour, Comment je fais si la recette n'est pas enregistrée dans l'appareil ou sur le livre Companion ? Pour la température J'ai peur de faire brûler ou détèriorer l'appareil. Merci

Compatibilité icompanion galay tab A6 7pouces

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un icompanion récemment. Mais ma tablette nexus 10 de google en version 5.1 n'est pas compatible avec l’appareil. j'envisage donc d'acheter une tablete galaxy tab a6 7pouces. j'aimerai savoir si celle-ci sera ... voir la suite

recettes avec companion

bonjour je cherche des recettes ww avec companion merci

pour cuire des rotis

bonjour avez vous des recettes pour cuire des rotis enters dans le Xl option fond plat ? merci

Répondre

cuisson de troid ou poisson

bonjour j'ai investi dans un XL, et il y a une option fond plat. Pourriez vous me donner une durée de cuisson ou des recettes pour des rotis entiers ou morceau de poisson, car je ne trouve pas les renseignements ni de recettes avec le fond plat. merci d'... voir la suite

Companion qui ne s'arrête pas totalement

Bonsoir eSt il normal qu'en mode manuel le companion continue de mélanger à plus faible température une fois le temps écoulé? Par ex pour le riz au lait une fois le temps à zéro le mélangeur continue de tourner et la température baisse à 65. Sur la not... voir la suite

Companion qui marche encore apres les 3 bips en mode manuel

Bonjour! ESt il normal que pour la recette du riz au lait l e companion fasse Bip 3 fois quand le temps s'est écoulé , mais la température affiche 65* et le mélangeur continue de tourner alors que le temps est à zéro? Merci

Peut-on acheter du café en grain

Bonjour Peut-on mouliner du café dans le companion merci

bol qui met le cadena

bonjour,est ce que vous avez des problemes pour enclencher le bol? merci

Problème avec la génoise

Bonjour, J'ai essayé de faire une pâte à génoise et je n'avais pas enlevé le bouchon Est-ce pour ça que la préparation n'a pas doublé de volume comme elle était censée le faire Du coup, ma génoise n'était pas moelleuse...à moins que ce soit la cuisson :... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit