Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Panne d’ele

Bonjour, J’ai le Companion depuis 1 an et depuis 1 mois quand je pose le bol sur l’appareil cela me creer une coupe d’électricité. Que le Companion soit allumé ou éteint pareil. Je l’ai renvoyé en réparation car encore garantie mais ils n’ont trouvé aucune panne... cela c’était calmé et ça recommence de nouveau. Avez-vous déjà eu ce genre de panne ? Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Panne d’ele

  • Bonjour Je l’ai en mené en réparation et ils me l’ont rendu en l’état puisque eux n’ont pas eu la panne... Pour l’instant il fonctionne de nouveau, j’attends de voir s’il recommence j’ai demandé à ce qu’ils me changent le bol la prochaine fois ... Je vous remercie pour votre réponse
  • Bonjour, je viens de subir le même problème. J'allais l'envoyer en réparation mais comme il n'était plus garantie, aucune enseigne ne voulait le prendre ou alors loin et avec des horaires d'ouverture impossible pour moi. J'ai eu l'idée de tester mon companion avec le bol de ma voisine et effectivement c'est celui-ci qui faisait tout sauter. Cela m'a coûté environ 90 euros sur internet pour un nouveau bol alors qu'un devis était déjà à 30 euros.
  • Oui sav pour la deuxième fois...
  • Appelez le SAV Moulinex et faites plutôt diagnostiquer votre panne. Au vu du prix de l'appareil, perso, je ne me risquerai pas à tenter de le faire trifouiller par n'importe qui. Cdlt. Bonne journée
  • Ne cherchez pas plus... direction SAV ??
  • J’ai deja changé de prise même problème
  • Je n'ai pas ce problème, esayez de changer de prise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit