Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5629 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Companion qui ne s'arrête pas totalement

Bonsoir eSt il normal qu'en mode manuel le companion continue de mélanger à plus faible température une fois le temps écoulé? Par ex pour le riz au lait une fois le temps à zéro le mélangeur continue de tourner et la température baisse à 65. Sur la not... voir la suite

Companion qui marche encore apres les 3 bips en mode manuel

Bonjour! ESt il normal que pour la recette du riz au lait l e companion fasse Bip 3 fois quand le temps s'est écoulé , mais la température affiche 65* et le mélangeur continue de tourner alors que le temps est à zéro? Merci

Peut-on acheter du café en grain

Bonjour Peut-on mouliner du café dans le companion merci

bol qui met le cadena

bonjour,est ce que vous avez des problemes pour enclencher le bol? merci

Problème avec la génoise

Bonjour, J'ai essayé de faire une pâte à génoise et je n'avais pas enlevé le bouchon Est-ce pour ça que la préparation n'a pas doublé de volume comme elle était censée le faire Du coup, ma génoise n'était pas moelleuse...à moins que ce soit la cuisson :... voir la suite

renseignements

bonjour j'aimerais faire une poté dans Mon robot compagnon qq'1 aurai t'il dejà testé? merci

Code pour obtenir livre

Bonjour j’ai reçu mon i-companion je voulais savoir où se trouve le code pour commander le livre ? Merci

Deuxième bol

Bonsoir ! Je viens d acheter un companion xl et je voudrais acheter un deuxième bol..mais apparemment celu qui est en vente n est pas compatible ? Pourriez vous me le confirmer ? merci

Tige sous bol

Bonjour, J'ai un companion xl et une des trois tiges sous le bol bouge un petit peu. Est ce que c'est normal? Merci pour vos réponses

Mode soupe

Bonjour, Pourquoi mon robot fonctionne pendant une minute en mode soupe et ce coupe directement ?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit