Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Xl ou normal pour 6?

Bonjour, je me renseigne pour un futur achat de companion. Nous sommes une famille de 6 et même si les enfants sont encore petits, ils vont vite devenir ados. Du coup, companion xl ou le normal suffit? Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Xl ou normal pour 6?

  • J'ai le "normal" et je cuisine facilement pour 6 ... bien que nous soyons que 4 ... dont deux grands gaillards . rugby lol et sincerement, vu que vos enfants sont encore petits et que c est un reel investissement, optez pour le XL en y ajoutant le mini bol ... Vous vous garantissez un investissement de qualité pour longtemps. Il y a des promos Le ICOMPANION XL + râpes etc.. ou le Companion XL + accessoire vapeur. Perso, si c etait moi je prendrai la totale... Le coffret I-Companion XL + cuit vapeur et mini cuve en plus (environ 99€) c est cher mais c est du solide
  • le xl , me semble le plus adapté
  • Bonjour Honnêtement, le modèle normal suffit pour 6. Mais compte tenu de la sortie du XL, ce serait sans doute dommage de s'en priver.
  • Avec le choix que vous avez maintenant : foncez sur le XL ! En plus vos enfants auront le temps de le prendre en mains, vous aurez des repas tous prêts..... enfin, faut bien rêver !
  • XL sans hésitation.
  • Bonjour, pour 6 sans hésiter prenez un XL !
  • Hello, oui j'opterais aussi pour le XL; j'ai le normal et le bol est vite saturé qd je veux cuisiner des morceaux de viande genre osso bucco ou cuisses de poulet...cordialement.
  • Bonjour, le companion normal est très bien jusqu'à 4 personnes adultes. Personnellement je prendrais le XL. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit