Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Compatibilité icompanion galay tab A6 7pouces

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un icompanion récemment. Mais ma tablette nexus 10 de google en version 5.1 n'est pas compatible avec l’appareil. j'envisage donc d'acheter une tablete galaxy tab a6 7pouces. j'aimerai savoir si celle-ci sera compatible. On ne me garantit pas a 100% que celle-ci soit compatible. :(. la version 10.1 pouces l' est. Cependant le prix me refroidit en vu d'une utilisation exclusivement pour le icompanion. Est-ce que quelqu'un aurait déja tester sa compatibilité ? merci d'avance

Consulter la réponse à la question Compatibilité icompanion galay tab A6 7pouces

  • Perso j ai une "vieille" tablette samsung galaxy tab2 de 7" et l'appli fonctionne tres bien dessus j y ai même rajouté l'appli du cookeo connect+ ... regardez sur les sites de petites annonce pour une tablette d occasion. la mienne ne sert que pour mes appli moulinex et autre .... et reste dans la cuisine. voilà m'dame.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit