Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

i-companion xl cuisiner sans couvercle

Bonjour Pouvez-vous me dire s'il est possible de cuisiner sans le couvercle avec le nouveau model i-companion xl. Merci

Consulter les 3 réponses à la question i-companion xl cuisiner sans couvercle

  • Oui !!!! mais uniquement en utilisant le mode "rissoler" avec la petite piece plate fournie avec votre I COMPANION XL ... Prenez surtout le temps de lire votre notice.. cela vous faciliterait grandement la vie avec votre robot et vous éviterait bien des galères. Je dis ça je dis rien...
  • Bonjour Je ne possède pas ce modèle, mais normalement le XL avec son accessoire "fond plat" est fait pour cela. Que ce soit en version connectée ou non En cas de doute, vérifiez avec le SAV ou le magasin.
  • Bonjour désolée je ne sais pas je ne possède pas le i companion mais avec le mien il faut le mettre se qu'il faut retirer pour certaine recette c'est le capuchon du couvercle précisé dans certaine recette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit