Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10490 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5635 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

decongelation

Bonjour, Comment décongeler des légumes quel temps merci de me repondre

decongelation

Bonjour, Combien de temps pour décongélation legumes Merci

comment enfoncer le bol?

Bonjour, je n'arrive pas à enfoncer le bol avant une première utilisation, j'essaie de tourner la transmission pour la faire rentrer dans l'étoile à 6 branches du support,mais pas moyen... merci

mode manuel

Bonjour A quoi sert le mode manuel ? Comment m'en servir ? Puis-je faire des recettes qui ne sont pas dans celles du companion ?merci

BOL SUPPLEMENTAIRE

Bonsoir, est-ce que le bol supplémentaire ref XF380E11 comprend l'axe? Merci

cuisson des haricots en grains

bonjour, peut-on cuire des haricots en grains dans mon compagnion, pas de recettes sur le livre, et combien de temps et à quelle température.Merci de votre répons

cuve fuit que faire

bonjour mon companion fuit des que l arbre de transmission tourne .que ce passe t il.merci de votre reponse

fuite de liquide

Bonjour J'ai constaté une fuite de liquide par l'axe de rotation. le joint noir est bien en place. J'ai le robot depuis 2 ans. a quel rythme faut-il changer ce joint ? Merci

pain aux céréales

Bonjourj'ai fait du pain aux céréales mais il est très compact. Est ce normal ? Merci d'avance pour vos explications

Répondre

coq au vin

bonjour pouvez vous me donner la recettes du coq au vin merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit