Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisson vapeur

Bonsoir, est-ce que je peux cuire du cabillaud surgelé dans le panier vapeur? Merci pour votre réponse... Je suis en train de réfléchir pour l'achat du companion!!! Merci

Consulter les 10 réponses à la question Cuisson vapeur

  • Bonjour le poisson cuit tres bien .
  • Sans problème mais le cabillaud surgelé à tjrs moins de goût que le frais
  • Aucun souci à midi j'ai cuit à la vapeur des filets de merlu extra
  • Bonjour, Bien entendu que vous pouvez cuire du poisson surgelé avec companion. Si vous souhaitez acheter companion, il y a une offre actuellement ( jusqu'au 31/12/2016) qui vous permet après parrainage et achat du companion de recevoir une panoplie de couteaux (d'une valeur de 125€). Si vous êtes intéressez contactez moi via mon mail: raultpat@sfr.fr. ATTENTION le parrainage doit se faire avant l'achat du companion.
  • Le poisson se cuit très bien dans la panier vapeur tapissé d'un papier cuisson. Le poisson surgelé aussi. Peut-être rallonger le temps de cuisson
  • Je pense que oui moi Je fait tout avec et peut plus m ent passez
  • bien sur il suffit de mettre le poisson dans du papier cuisson et dans le panier vapeur et lancer le programme pour 20 mn vous pouvez aussi l'utiliser pour les legumes bonne journée .
  • Je n ai pas encore fait cuire ce produit, mais les produits frais cuisent tres bien avec le panier vapeur, je n osais pas faire cuire les oeufs à la vapeur c est tres bien , mon companion acheté en juin est depuis fortement rentabilisé es recettes du livre sont bien, claires et meme mes recettes perso sont faites avec
  • j'y fait cuire poisson de toutes sorte & des legumes pareil la je viens de faire cuire petites pommes de terre en robe des champs de la grenaille un papier cuisson &300gr d'envives au dessus il est super ce companion
  • Bien sûr il n y a aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit