Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

comment enfoncer le bol?

Bonjour, je n'arrive pas à enfoncer le bol avant une première utilisation, j'essaie de tourner la transmission pour la faire rentrer dans l'étoile à 6 branches du support,mais pas moyen... merci

Consulter les 10 réponses à la question comment enfoncer le bol?

  • Bonjour Steph Le système en étoile doit s'engager tout seul vérifier surtout qu'il ne reste pas de cale d'emballage ou tout autre objet qui gênerait cette manoeuvre
  • Bonjour, merci à tous, il restait effectivement une cale d'emballage, je pensais que c'était un joint!
  • Bonsoir, je ne comprends pas, le bol rentre automatiquement dans son alvéole.Je ne vois pas quoi dire d'autre car je n'ai jamais eu ce souci.
  • Bonjour, le bol bec verseur à l arrière et cliquer sur les poignées du bol tout en enfonçant le bol. bonne cuisine.
  • En appuyant simultanément sous les 2 anses du bol. On appuie dessus et on pousse le bol vers le bas en même temps ;-)
  • bonjour, il faut appuiyer sous les poignet en meme temps que vous l'enfoncer vous allez entendre un clic ces signe que votre bol est en place.
  • Bonsoir avez vous essayer de le tourner dans l autre sens car il y a un sens pour le mettre
  • Bonjour, avez vous lu le mode d'emploi?
  • Tournez le bol à 180 de grès . La flèche doit être à gauche du bloc moteur
  • Si le montage est correcte si le sens est respecté il se clique tout seul

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit