Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Glace pilée

Bonjour, pile t-il de la glace ? Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Glace pilée

• Moi aussi j'ai déjà mixer des fraises congelées, pour faire très rapidement un sorbet DIVIN ! Mais je doit dire que la lame c'est émoussée ! Elle accrochée quand je passé le doigt dessus ! Mais mon beau père me l'a affûtée, je penserais à utiliser LA lame pétrir .....
  • oups, alors il faut que je change de lame, je n'utilise pas la bonne apparemment. merci pour ce post
  • Moi aussi j' aimerai L savoir Merci
  • oui je le fais avec la lame ultra blade. bon cocktail
  • bjr eva -oui en vitesse 12 - 1 mn - 6 à 10 glaçons maxi - couteau pétrir concasser
  • Il paraît que oui j'ai lu cette reponse: La réponse se trouve à la page 12 de la notice d'utilisation: Couteau pétrir-concasser / Vitesse 12 / 1 minute Pas plus de 10 cubes de glace! Je n'ai pas encore essayé!
  • Oui, pas de soucis, attention de ne pas trop mouliner, sinon ça va faire comme un granité... J'ai fait par exemple de la glace au citron avec des glacons de citronade... délicieux... Le mode pulse serait le mieux je pense
  • Bonjour, Oui cela est écrit dans le livre Couteau pétrir-concasser / Vitesse 12 / 1 minute Pas plus de 10 cubes de glace! Je n'ai jamais encore essayé!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit