Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

blocage en mode vapeur que faire merci nath

Bonjour je met mon panier plus mes légumes en vapeur le blocage se met en secu merci nath

Consulter les 3 réponses à la question blocage en mode vapeur que faire merci nath

  • Bonjour Avez vous solutionné votre problème? Pour "Macuisine": on peut enlever l'accessoire, mais il n'est pas gênant de le laisser car il n'empêche ni de mettre le panier ni le bouchon.
  • Bonjour, j'ai le companion depuis qqjours seulement. j'ai utilisé pour la première fois ce matin le mode vapeur pour des PDT, j'ai pensé qu'il fallait enlever le couteau puisqu'il ne sert pas dans cette cuisson et ça a bien fonctionné.
  • Bonjour Vous parlez du panier interne ? Vérifiez qu'il est positionné correctement et qu'il ne gène pas la mise en place du couvercle supérieur. muni de son bouchon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit