Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

mode manuel

Bonjour, Je n'arrive pas à me servir du manuel pourriez vous me dire exactement comment faire merci

Consulter les 6 réponses à la question mode manuel

  • Le mode manuel c'est lorsque vous réglez vous même le temps la température et la vitesse selon la recette ....
  • de rien, c'est un plaisir!
  • Merci pour ces explications claires et nettes
  • bonsoir Appuyez sur le symbole des vitesses (une hélice) et sélectionner la vitesse par les touches + et - Appuyez sur le symbole de température et sélectionner avec + ou - Appuyez sur le symbole du temps (un chrono) et sélectionner la durée Une fois ces réglages faits , appuyer sur start.
  • Je voudrai des explications pour me servir du mode manuel merci
  • Il n'existe pasc un manuel aussi facile et complet.Voila le moode d'emploi:Réparis en trois entrées plats principal dessert les premières découpées contiennent par ordre alphabètique les recettes et le numèro de page de ce que vous cherchez plus simple et mieux n'existe pas je consulte depuis plus de 50 ans des livres mais celuici mèrite la mèdaille d'or.j'espère être utille .je suis sur que vous ne pourer plus vous en passer. janl@netplus.ch

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit