Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

decongelation

Bonjour, Combien de temps pour décongélation legumes Merci

comment enfoncer le bol?

Bonjour, je n'arrive pas à enfoncer le bol avant une première utilisation, j'essaie de tourner la transmission pour la faire rentrer dans l'étoile à 6 branches du support,mais pas moyen... merci

mode manuel

Bonjour A quoi sert le mode manuel ? Comment m'en servir ? Puis-je faire des recettes qui ne sont pas dans celles du companion ?merci

BOL SUPPLEMENTAIRE

Bonsoir, est-ce que le bol supplémentaire ref XF380E11 comprend l'axe? Merci

cuisson des haricots en grains

bonjour, peut-on cuire des haricots en grains dans mon compagnion, pas de recettes sur le livre, et combien de temps et à quelle température.Merci de votre répons

cuve fuit que faire

bonjour mon companion fuit des que l arbre de transmission tourne .que ce passe t il.merci de votre reponse

fuite de liquide

Bonjour J'ai constaté une fuite de liquide par l'axe de rotation. le joint noir est bien en place. J'ai le robot depuis 2 ans. a quel rythme faut-il changer ce joint ? Merci

pain aux céréales

Bonjourj'ai fait du pain aux céréales mais il est très compact. Est ce normal ? Merci d'avance pour vos explications

Répondre

coq au vin

bonjour pouvez vous me donner la recettes du coq au vin merci d avance

chouquettes

Bonjour, j'ai voulu essayer de faire ma pâte pour les chouquettes et ce n'est pas une réussite, elle est toute liquide. Pourtant c'est exactement les mêmes proportions que la recette que je fais à la casserole, est ce que quelqu'un sait d'où ça vient ? M... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit