Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5629 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Nouvelle utilisatrice

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de companion, auparavant j'avait le cookéo connect. Je trouve qu'il est difficile d'utilisation j'ai peur d'avoir investis et de ne pas m'en servir. Il y a beaucoup de boutons....pas assez d'explication à mon goû... voir la suite

Extraction de jus

Bonjour, est ce qu'il a une fonction extraction de jus ou presse agrume ? Merci de votre réponse

Changer facade pour la connecté

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de changer la façade du companion pour la façade connecté? Cordialement

Comment rattraper un rizotto alors que le riz et pas cuit

Bonjour, Jai voullu faire un rizotto au asperge et. Le riz nest pas cuit comment faire recuire le riz sans quil crame Merci

Sauce recette filet mignon de porc au paprika (au cuiseur vapeur)

Bonjour, j'ai réalisé la recette du filet mignon et son boulgour de légumes au cuiseur vapeur et j'ai respecté toutes les quantités, par contre à la fin de la cuisson il restait pratiquement plus de sauce au lait de coco. Faut-il augmenter les quantités ?... voir la suite

brioche classique ou aux pralines

Bonjour,quelqu'un aurait-il une astuce pour que la pâte de la brioche gonfle + Après 2-3 essais la recette du livre n'est pas tres concluante .Merci par avance pour vos réponses

Companion en sécurité

Bonjour, Détentrice du companion depuis 2 ans, j'ai déménagé au Québec avec mon appareil cet été. Or, peut être est-ce lié à un choc pendant le voyage, mais depuis son arrivé, il se met en sécurité comme si le bol était mal enclenché. Je suis sur qu'il ... voir la suite

Livret de recette disponible aussi avec le i-companion ?

Bonjour, je suis sur le point d'acheter le companion mais apparemment, seul le e-companion serait disponible aujourd'hui. Mais , est-ce que le livret de recettes est livré avec l'appareil ? Merci

recette pâte à croissant

bonsoir, je voudrai savoir si l'on peut faire la pâte pour les croissant avec le companion et si oui qu'elqu'un aurait t'il la gentillesse de m'indiquer la recette et la marche à suivre. Merci de votre réponse et très bonne soirée.

MAYONNAISE

Bonjour, COMMENT FAIRE LA MAYONNAISE, JE N AI PAS TROUVE LA RECETTE? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit