Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

brioche classique ou aux pralines

Bonjour,quelqu'un aurait-il une astuce pour que la pâte de la brioche gonfle + Après 2-3 essais la recette du livre n'est pas tres concluante .Merci par avance pour vos réponses

Companion en sécurité

Bonjour, Détentrice du companion depuis 2 ans, j'ai déménagé au Québec avec mon appareil cet été. Or, peut être est-ce lié à un choc pendant le voyage, mais depuis son arrivé, il se met en sécurité comme si le bol était mal enclenché. Je suis sur qu'il ... voir la suite

Livret de recette disponible aussi avec le i-companion ?

Bonjour, je suis sur le point d'acheter le companion mais apparemment, seul le e-companion serait disponible aujourd'hui. Mais , est-ce que le livret de recettes est livré avec l'appareil ? Merci

recette pâte à croissant

bonsoir, je voudrai savoir si l'on peut faire la pâte pour les croissant avec le companion et si oui qu'elqu'un aurait t'il la gentillesse de m'indiquer la recette et la marche à suivre. Merci de votre réponse et très bonne soirée.

MAYONNAISE

Bonjour, COMMENT FAIRE LA MAYONNAISE, JE N AI PAS TROUVE LA RECETTE? merci

companion en erreur1

Bonjour Le robot s'est mis en erreur et je ne peux plus declipser le bol du côté droit(j'avais deja qq difficultés pr le défaire depuis qq tps) Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Ailette sous couvercle cassée

bonjour comme vous pouvez le voir sur la photo jointe un petit morceau du couvercle s'est cassé... il faut savoir que le robot est absolument NEUF (acheté hier). il n'a pas été encore utilisé tout ce que j'ai fait c'est de le nettoyer à l'eau chaude et a... voir la suite

cuisson vapeur

Bonjour, est-ce que je peux faire cuire des p. de terre ou du riz ou des légumes dans le panier vapeur placé au-dessus d'une autre recette dans le bol? Comment dans ce cas régler la puissance et le temps pour le panier vapeur? Merci d'avance pour votre r... voir la suite

Programme crème dessert

Bonjour à tous, quel programme remplace le programme crème dessert qui n'existe pas sur le icompanion? merci

offre promotionnelle et parrainage

Bonjour j'envisage d'acheter le companion prochainement, le vendeur m'a fait pas d'une offre qui aura lieu mi novembre , pour l'achat d'un i companion moulinex offre la rape et le cuit vapeur , il faut juste renvoyer les preuves d'achat , super offre p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit