Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Livre de recette

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un i-Companion, je souhaiterai néanmoins obtenir le livre de recettes livré avec la version non connecté. Comment faire ? merci pour votre réponse Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Livre de recette

  • je vois que tout le monde vous a conseiller alors ayer recourt au service du fabricant ou au magasin de l'achat. Ils sont aussi aimables que les vertus du compagnion c'est vous dire le bien fonder la conception unique de ce livre est une merveille. Bons appetits
  • Ecrivez chez Moulinex, il vous l'adresserons . Bonne journée.
  • Bonsoir, merci pour votre réponse mais je l'ai déjà. C'est la version papier originale qui m'intéresse.
  • Excusez C'est : cuisinecompanion.moulinex.fr
  • Bonjour, cuisinecompanion.fr Vous aurez le livre en pdf. Bonne cuisine!
  • Contacter le service consommateurs de moulinex pour qu'il vous en expédie un

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit