Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pâte sablée ratée

Bonjour, le beurre était un peu trop liquide quand je l'ai mis et du coup ma pâte ne forme pas de boule. Elle est toute molle. Comment la rattraper ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Pâte sablée ratée

  • Comment je fais si ma pâte et liquide svp ?

  • j'ai eu le même problème pour mes biscuits de Noel et j'ai rajouté du temps jusqu'au résultat attendu (j'habite à Colmar et le marché de Noel démarre le prochain w.e;,les invités aussi!!)
  • Ajouter un peut de farine et la mettre au frigo au bout de 15 min reformé une boule
  • Mettez la au frigo le temps qu'elle durcisse peut-être que cela suffira
  • Bonsoir les recettes de pates sont souvent délicates à réussir "pile poil". Pour ma part, en général, je démarre avec moins d'eau que ne demande la recette, et je complète doucement pendant le pétrissage jusqu'à obtention de la "boule de pate"...
  • Oui cette recette est très bonne, très apprécié avec un flan pâtissier ! Bonne soirée et au prochain essaie !!
  • Merci à toutes. J' ai quand même mis la pâte dans du papier alimentaire et au frigo, et je l'ai étalée à la main directement dans le moule beurré. Le résultat n'était pas très homogène mais bon quand même! La prochaine fois j'essaierai d'ajouter de la farine petit à petit.
  • Mettre plus de temps en vitesse 6, surveiller que la boule se forme ! Remettre un peu de farine. Espérant vous aider. Bonne cuisine.
  • Tt simplement rajoutez de la farine
  • ajouter de la farine petit à petit par le hublot jusqu'à la formation de la boule.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit