Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage offre jusqu au 31/12/2016

Bonjour Profitez de l offre Parainnage Vous envisagez d'acheter votre Companion, vous pouvez me communiquer votre adresse mail pour être parrainé et recevoir un Set de couteaux Lagostina d’une valeur de 125 euros (jusqu'au 31/12/2016).. A très bientôt... Cathy

Consulter les 6 réponses à la question Parrainage offre jusqu au 31/12/2016

  • j ai déjà participé à une offre de parrainage désolée
  • Merci de votre retour..
  • Cathy clement je vous ai envoyé le liemais cela ne continuera pas ....il faut que l achat soit antérieur. A bientôt
  • Fabrice.lap@wanadoo.fr Je vous ai envoyé l'invitation pour valider ce parrainage. Après avoir acheté votre Companion, vous pourrez renseigner votre achat sur votre espace et Après validation des preuves d’achat par l'équipe, vous recevrez vos cadeaux. A bientôt, Cordialement.
  • bonjour J'ai déjà acheté le robot il y a 10 jours. Si jamais c'est bon voilà mon adresse mail cathy.clement@laposte.net.
  • Fabrice.lap@wanadoo.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit