Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

PARRAINAGE COMPANION

Bonjour, avant d'acheter votre Companion, vous pouvez me communiquer votre adresse mail pour être parrainé et recevoir un Set de couteaux Lagostina d’une valeur de 125 euros (jusqu'au 31/12/2016).. A bientôt !

Consulter les 8 réponses à la question PARRAINAGE COMPANION

  • Bonjour, mon adresse pour le parrainage est couretp@gmail.com merci
  • Bonjour, mon adresse mail pour le parrainage est couretp@gmail.com Merci
  • Bonsoir,votre offre de parrainage m'intéresse,mon mail est : pmonot@orange.fr merci beaucoup.cordialement
  • Bonsoir,votre offre de parrainage m'intéresse, mon mail est : pmonot@orange.fr En vous remerciant.Cordialement
  • Bonjour Isabelle, je vous ai adressé le parrainage par mail. Cordialement.
  • Ne pas tenir compte de ma 1ère réponse ... j'avais lu trop vite et je croyais que c'est vous qui alliez acheter le compain ... désolée !!!
  • Bonsoir, ça m'intéresserait beaucoup. Voici mon adresse mail verofournier33@orange.fr D'avance merci si vous me choisissez comme marraine !!! Cdt.
  • mon adresse est isa14621@sfr.fr..merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit