Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Connecter son companion

Bonjour,Que faut il faire pour transformer son companion en i companion? merci

Consulter les 11 réponses à la question Connecter son companion

  • Merci à tous pour vos réponses.
  • Pour 199 euro on vient chercher votre Moulinex companion et on vous le rend changer en i companion au bout de 10 jours. http://www.moulinex.fr/search?%21q=&text=I+companion Voilà bonne journée.
  • Contactez moulinex ils peuvent le transformer pour 20o euros environ. J'ai lu un article à ce sujet
  • Bonjour, Prenez contact avec le service connect de chez Moulinex il vous donnera la marche à suivre pour connecter votre companion. Bonne journée
  • Il ya un élement à ajouter qui coute une centaine d'euros .J'ai recu la pub derniérement .Renseignez vous au service client de moulinex
  • Je pense qu'il faut résister à la tentation proposée sur certains sites de le transformer. Demandez chez votre revendeur agréé si cela est possible. J'ai des doutes...Le meiux est sûrement de le revendre d'occasion et d'en racheter un nouveau!
  • Bonjour, Il faut s'adresser au SAV pour qu'il vous fasse une proposition. Il me semble qu'il faut renvoyer le companion au SAV ensuite il le contrôle et le transforme et vous le renvoi. Je ne me souviens plus du prix par contre
  • Je crois aussi..................
  • Il me semble avoir déjà lu sur ce forum qu'il était possible de modifier le companion en changeant le panneau de commande. Regardez les précédents échanges vous trouverez sûrement la réponse. Bonne journée
  • Bonjour Thelma C'est possible, en faisant faire la modification par Moulinex; Voir ici: http://www.moulinex.fr/boutique-accessoires/Service-Connect-Companion/a/1600004945

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit