Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

PARRAINAGE COMPANION

Bonjour, Avant d'acheter votre companion, vous pouvez m'adresser votre adresse mail pour être parrainé et recevoir un Set de couteaux Lagostina d’une valeur de 125 euros après l'achat. A bientôt !

Consulter les 5 réponses à la question PARRAINAGE COMPANION

  • Mon adresse mail est ddegardins@yahoo.fr
  • bonjour, je compte acheter le companion: mon mail est lullabies26@gmail.com Merci
  • Dorothée D5081 Je vous ai envoyé l'invitation pour valider ce parrainage. Après avoir acheté votre Companion, vous pourrez renseigner votre achat sur votre espace et Après validation des preuves d’achat par l'équipe, vous recevrez vos cadeaux. A bientôt, Cordialement.
  • hello mon email slhpg@hotmail.com si ca peut vs rendre service c est un super achat vite amorti je l ai depuis sa sorti :)
  • Bonjour, Je serais heureuse de vous parrainer si vous le souhaitez. À bientot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit