Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Companion bien ferme mais une cle s'affiche

Bonjour Quand j appuie sur n'importe quel bouton, mon companion me montre une cle, comme quoi l appareil n est pas bien fermer alors que tout est bien en place. Est ce que vous savez ce quil faut faire dans ce cas? Merci

Cuisine Companion Branchement electrique

Bonjour, Je souhaite connaître avant son achat, les caractéristiques électriques. C'est souvent écris sous l'appareil, tension/fréquence/watt (110-240V ? 50/60Hz ?). L'idée est de pouvoir utiliser l'appareil au Canada avec peu d'effort d'adaptation. Où ... voir la suite

apparition SECU

Bonjour, J'étais en train de préparer une pâte sablée et la le robot s'est mis à bipper et inscrire SECU, une idée? merci

Sauce bechamel

Bonjour à tous, J'ai réalisé une sauce bechamel en suivant s rugueuse ment les quantités mais ma sauce était trop épaisse à .on voit. Peut être est ce parce que j'ai utilisé du lait cru fermier ? Avez-vous eu ce probleme ? Merci d'avance

Frire les oignons avec le communion

Bonjour, je n'arrive pas à faire frire ou rotir les oignons ou les lardons. N'est-ce pas possible avec le compagnon ? Merci pour vos réponses

Nouvelle utilisatrice

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de companion, auparavant j'avait le cookéo connect. Je trouve qu'il est difficile d'utilisation j'ai peur d'avoir investis et de ne pas m'en servir. Il y a beaucoup de boutons....pas assez d'explication à mon goû... voir la suite

Extraction de jus

Bonjour, est ce qu'il a une fonction extraction de jus ou presse agrume ? Merci de votre réponse

Changer facade pour la connecté

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de changer la façade du companion pour la façade connecté? Cordialement

Comment rattraper un rizotto alors que le riz et pas cuit

Bonjour, Jai voullu faire un rizotto au asperge et. Le riz nest pas cuit comment faire recuire le riz sans quil crame Merci

Sauce recette filet mignon de porc au paprika (au cuiseur vapeur)

Bonjour, j'ai réalisé la recette du filet mignon et son boulgour de légumes au cuiseur vapeur et j'ai respecté toutes les quantités, par contre à la fin de la cuisson il restait pratiquement plus de sauce au lait de coco. Faut-il augmenter les quantités ?... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit