Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour à vous futur utilisateur du companion ! Si vous avez décidé de vous offrir ou vous faire offrir ce joli joujou d'ici la fin de l'année, je vous propose de vous parrainer ! Et donc d'avoir en cadeau un coffret de couteaux d'une valeur de 125€ . Si ça vous intéresse contactez moi avant l'achat !

Consulter les 2 réponses à la question Parrainage

  • Mon adresse est sarahio27@yahoo.fr mais il me faut la votre pour que je puisse vous parrainer avant l'achat ! Cordialement
  • Bonjour, je souhaite acheter le i companion dans les jours qui suivent et je veux bien être parrainée. pouvez vous me donner votre votre adresse mail svp. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit