Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

hesitation

bonjour, je ne possède pas le companion pour le moment. En effet j hésite avec le dernier thermomix et ne sais lequel choisir . Pourriez vous me dire si le companion fait les glaces, sorbet ainsi que les yaourts? Je vous remercie de vos réponses d avance

Consulter les 14 réponses à la question hesitation

  • Bonjour Tout comme le Thermomix, le Companion fait les glaces et sorbets. Et tout comme le Thermomix, il ne fait pas les yaourts. Ce qui m'a décidé pour le Companion est: Le prix (en gros -30%) La capacité (6 personnes au lieu de 4) Le silence de fonctionnement Les accessoires mieux adaptés que la "lame universelle du TM", en particulier pour les plats mijotés Les paniers vapeurs, tous deux (interne / externe) en inox sur le Companion, et tous deux en plastique sur le TM Le système de vente "normal", qui évite les conseillères L'absence de balance intégrée n'est pas un souci, cette dernière ayant des aspects pratiques (ça va plus vite), mais aussi de gros inconvénients (imprécise, et pas moyen de peser pendant que le robot travaille)
  • Soussoune, je ne comprends votre réponse. Le Companion fait les sorbets a base de fruits surgelés. Il fait les glaces a base de yaourt. Certes, il ne fait pas les yaourts, mais le Thermomix non plus. Une de mes amies a le TM, et je ne regrette absolument pas mon choix. Praticité, bruits, facilité d'utilisation, le Companion est vraiment plus pratique. Bonne soirée
  • Mais si il fait tout comme le thermomix!
  • Bonjour, pas de problème pour les glaces .personnellement c'est le prix qui a fait mon choix pour les mêmes prestations
  • Pour moi il fait la même chose que le thermomix bien que je n'ai pas encore testé les yaourts car je les fais en yaourtière. C'est surtout le prix de l'appareil qui fait la différence
  • Bonjour oui le companion fait tout comme le thermomix j'ai eu les deux et vraiment je ne suis pas déçu du companion
  • Non il ne fait rien de tout ça
  • bonjour mimie je ne cherche pas un appareil qui ne fasse que les yaourts car effectivement ca reviendrait un peu cher. Ce que je cherche c un appareil qui fasse tout afin de n avoir qu un seul appareil sur mon plan de travail. A ce jour j ai cafetière , robot (pour pats, blanc en neige, jus de fruit) et 2 yaourtières donc voilà ca fait beaucoup. Savez vous pourquoi il y a deux comapnion différents et que st ce qui justifie la différence de prix. Dans l attente de vous lire. Cordialement
  • La difference de prix je ne sais pas , l'un se vend uniquement en demonstration, l'autre en magasin. J'habite en Belgique et j'ai été voir une démonstration avant de l'acheter. Il est très complet avec son cuisent vapeur et ses râpés, j'ai même pu avoir un deuxième bol. Maintenant un appareil (l'un ou l'autre) juste pour faire des yaourts c'est un peu cher je trouve surtout que l'appareil est immobilisé à ce moment la. En plus le companion peut être connecté....
  • Désolé pour ma réponse erronée. Je l ai depuis peu de temps et il va falloir que je me replonge dans ses fonctions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit