Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

hesitation

bonjour, je ne possède pas le companion pour le moment. En effet j hésite avec le dernier thermomix et ne sais lequel choisir . Pourriez vous me dire si le companion fait les glaces, sorbet ainsi que les yaourts? Je vous remercie de vos réponses d avance

Consulter les 14 réponses à la question hesitation

  • Bonjour , Oui le companion fait tout comme le Thermomix , il est aussi bien même mieux car plus grande capacité , moins de bruit , et surtout moins cher , et pas besoin de conseillère , et très intuitif pour son utilisation . Les glaces et sorbets sont délicieux en un tour de main . Il ne fait pas les yaourts comme le Thermomix. Amicalement
  • La différence de prix vient de plusieurs raisons: Le système de distribution plus direct Les capacités de production industrielle de Moulinex qui produit un plus fort volume Le TM est resté longtemps en monopole, ce qui ne l'a pas orienté à des couts faibles Nota: J'ai regardé la recette "yaourts" du TM, elle est transposable sans problème au Companion à condition d'avoir choisi l'accessoire "panier vapeur externe". (Le TM utilise le Varoma en plastique pour cela). Mais je n'ai pas encore essayé, contrairement aux sorbets...
  • bonsoir je vous remercie de l attention que vous avez porté à mes questions. Je tiens juste a préciser que le thermomix (le tout dernier ) fait les yaourts. Pourquoi soussoune vous dites qu' il ne fait rien de tout cela alors que les autres disent le contraire?? Quii peut me dire pourquoi il y a cette difference de prix??
  • J'ai acheté le companion et je regrette. Maintenant je le thermomix et je suis très très contante, je vous le conseil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit