Bonjour,Je désire acheter le companion, j'ai vu sur le site de Moulinex, qu'il pouvait avoir des cadeaux pour les parrains et les filleuls, voilà comment faire :3.1 Modalités de participation du Parrain :Pour participer à l’Opération, le Parrain devra :1. S’inscrire sur le site de l’Opération de parrainage;2. Déclarer être possesseur d’un robot Companion Référence : HF800A10/HF802AA1 de Moulinex3. Renseigner le n° de série de son appareil (numéro de série se trouvant sur la plaque signalétique de l’appareil)4. Cliquer sur le bouton « J’en profite ».5. Parrainer son (ou ses) Filleul(s) en renseignant leurs adresses emails valides, dans l’espace réservé à cet effet.Je cherche donc un parrain qui n'a encore parrainé personne, qui serait partant, on pourrait gagner chacun un cadeau d'une valeur de 125€ : couteaux à steack Lagostina d’une valeur unitaire de 50 euros TTC (prix conseillé ni minimum, ni obligatoire)- Couteau Chef 20 cm Lagostina d’une valeur unitaire de 25 euros TTC (prix conseillé ni minimum, ni obligatoire)- Fourchette de service Lagostina d’une valeur unitaire de 22,5 euros TTC (prix conseillé ni minimum, ni obligatoire)- Couteau à éplucher 9cm Lagostina d’une valeur unitaire de 12,5 euros TTC (prix conseillé ni minimum, ni obligatoire)- Couteau de cuisine utilitaire Lagostina d’une valeur unitaire de 15 euros TTC (prix conseillé ni minimum, ni obligatoire)Merci à celui ou celle qui voudra bien me parrainer. Il faut bien sûr que vous ayez un robot Companion Référence : HF800A10/HF802AA1 de MoulinexVoilà le site où il y a l'opération http://parrainage.cuisinecompanion.moulinex.fr/