Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Besoin d'un parrain

Bonjour,Je désire acheter le companion, j'ai vu sur le site de Moulinex, qu'il pouvait avoir des cadeaux pour les parrains et les filleuls, voilà comment faire :3.1 Modalités de participation du Parrain :Pour participer à l’Opération, le Parrain devra :1. S’inscrire sur le site de l’Opération de parrainage;2. Déclarer être possesseur d’un robot Companion Référence : HF800A10/HF802AA1 de Moulinex3. Renseigner le n° de série de son appareil (numéro de série se trouvant sur la plaque signalétique de l’appareil)4. Cliquer sur le bouton « J’en profite ».5. Parrainer son (ou ses) Filleul(s) en renseignant leurs adresses emails valides, dans l’espace réservé à cet effet.Je cherche donc un parrain qui n'a encore parrainé personne, qui serait partant, on pourrait gagner chacun un cadeau d'une valeur de 125€ : couteaux à steack Lagostina d’une valeur unitaire de 50 euros TTC (prix conseillé ni minimum, ni obligatoire)- Couteau Chef 20 cm Lagostina d’une valeur unitaire de 25 euros TTC (prix conseillé ni minimum, ni obligatoire)- Fourchette de service Lagostina d’une valeur unitaire de 22,5 euros TTC (prix conseillé ni minimum, ni obligatoire)- Couteau à éplucher 9cm Lagostina d’une valeur unitaire de 12,5 euros TTC (prix conseillé ni minimum, ni obligatoire)- Couteau de cuisine utilitaire Lagostina d’une valeur unitaire de 15 euros TTC (prix conseillé ni minimum, ni obligatoire)Merci à celui ou celle qui voudra bien me parrainer. Il faut bien sûr que vous ayez un robot Companion Référence : HF800A10/HF802AA1 de MoulinexVoilà le site où il y a l'opération http://parrainage.cuisinecompanion.moulinex.fr/

Consulter les 3 réponses à la question Besoin d'un parrain

  • bonjour,

    ca m'intéresse bien sur ;)

    pourriez-vous m'envoyer votre mail ?

    Merci

    Delphine

  • Bonjour,

    Si vous ne trouvez personne pour vous parrainer, je veux bien être votre marraine.

    Mon mail est gen@monadresse.org

    Cordialement

    Geneviève LEDUR

  • Je peux très volontiers être votre "marraine"

    amille@cegetel.net

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit