Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

pois casses

Bonjour, comment faire des pois casses? merci

Besoin d'un parrain

Bonjour,Je désire acheter le companion, j'ai vu sur le site de Moulinex, qu'il pouvait avoir des cadeaux pour les parrains et les filleuls, voilà comment faire :3.1 Modalités de participation du Parrain :Pour participer à l’Opération, le Parrain devra :1.... voir la suite

Parrainage

Bonjour, Si vous souhaitez acquérir le companion ( ou i-companion) avant le 31/12/2016, il y a une offre de parrainage permettant de recevoir un set de coteaux d'une valeur de 125€. pour cela transmettez moi votre mail à : raultpat@sfr.fr pour que je vo... voir la suite

Répondre

Parrainage offre jusqu au 31/12/2016

Bonjour Profitez de l offre Parainnage Vous envisagez d'acheter votre Companion, vous pouvez me communiquer votre adresse mail pour être parrainé et recevoir un Set de couteaux Lagostina d’une valeur de 125 euros (jusqu'au 31/12/2016).. A très bient... voir la suite

Livre de recette

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un i-Companion, je souhaiterai néanmoins obtenir le livre de recettes livré avec la version non connecté. Comment faire ? merci pour votre réponse Cordialement

Pâte sablée ratée

Bonjour, le beurre était un peu trop liquide quand je l'ai mis et du coup ma pâte ne forme pas de boule. Elle est toute molle. Comment la rattraper ? Merci

PARRAINAGE COMPANION

Bonjour, avant d'acheter votre Companion, vous pouvez me communiquer votre adresse mail pour être parrainé et recevoir un Set de couteaux Lagostina d’une valeur de 125 euros (jusqu'au 31/12/2016).. A bientôt !

Émincer et cuire

Bonjour,je voudrais savoir si on peut émincer des légumes en même temps que d'autres cuisent ex: est-ce qu'il est possible de faire revenir ses oignons et de rajouter des carottes émincées au fur et à mesure. Merci

PARRAINAGE COMPANION

Bonjour, Avant d'acheter votre companion, vous pouvez m'adresser votre adresse mail pour être parrainé et recevoir un Set de couteaux Lagostina d’une valeur de 125 euros après l'achat. A bientôt !

Connecter son companion

Bonjour,Que faut il faire pour transformer son companion en i companion? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit