Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Boîte de rangement

Bonjour, Est ce que la boîte de rangement pour les couteaux est fournie avec le companion Merci

Boîte de rangement

Bonjour je dois acheter mon companion ce week end je voudrai savoir si il y a une boîte de rangement fournie pour les couteaux merci

gelee de raisin

bonjour auriez vous la recette de la gelée de raisin avec le companion? merci

Rapidité

Bonjour j hésite entre Companion et TM5. J'ai l'impression que le thermomix propose des recettes plus rapides, par exemple pour les soupes et les financiers. Merci

Numéro de serie

Bonjour Je n'arrive pas à enregistrer le n°dd série de mon companion. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

CUISSON DES PATTES

BONJOUR PEUT ON FAIRE CUIRE DES PATTES§§ MERCI

Choucroute de la mer

Bonjour Quelqu'un a-t-il déjà essayé la choucroute de la mer avec de la choucroute crue? Merci pour votre aide

Parrainage

Bonjour je propose d être votre marraine si vous voulez profiter de l offre de parrainage . Envoyez moi votre mail Alexandraauguste@wanadoo.fr Cordialement

Cuiseur vapeur

Bonsoir, ça y est je suis décidée, je vais me payer le companion. Est ce que vous me conseillez de m'acheter tout de suite le cuiseur vapeur car j'ai vu qu'il y avait des packs avec le cuiseur vapeur ? Merci pour vos réponses Nadine

Impossibilité d'enregistrer numéro de série sur l'appli

Bonjour, Impossibilité d'enregistrer numéro de série sur l'appli, une idée? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit