Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Solidité du couvercle

Bonjour, après un peu plus de deux ans j'ai du racheter un couvercle , le plastique transparent s'est complètement effrité ( la partie qui fait joint entre le banc et le transparent )et le couteau est émoussé , qu'en pensez vous ? que faire svp ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Solidité du couvercle

  • Désolée le mien est neuf donc pas recul qu en penses le service client ? Essayez de leur poser question. Marie
  • j'ai mon companion depuis avril 2014 et aucuns soucis, contacter moulinex pour demander qu'ils vous le change si vous avez pris l'extension de garantie ;)
  • Bonsoir, j'ai mon appareil depuis Mai/Juin donc pas de soucis pour le moment. Bonne soirée. Francine
  • Bonjour, Vous rencontrez un problème, que vous devriez signaler à Moulinex, soit directement au siège, soit via un SAV surtout si vous êtes encore sous garantie. . Moulinex est une marque très accessible et très compréhensive (J'en ai fait l'expérience ayant moi-même rencontré un problème de couvercle) Sinon il faut racheter un couvercle neuf. Pour ma part ayant eu un problème avec ce couvercle dont les 2 parties ne s'enclenchaient plus après démontage pour nettoyage, j'ai contacté Moulinex et on m'a renvoyé un robot complet qui depuis fonctionne parfaitement et dont je suis entièrement satisfait. Mon appareil était sous garantie. Je vous souhaite bonne chance pour trouver une solution rapide.
  • Moi je viens juste de la acheter donc pas de problème mais je pense que si je serait vous je changerais le couvert et le couteau ...
  • Moi je viens juste de la acheter donc pas de problème mais je pense que si je serait vous je changerais le couvert et le couteau ...
  • Bonjour C'est un peu étonnant moi depuis 1 an d'utilisation RAS . bye
  • Perso le miens je l'ai depuis trois ans , à part le couvercle un peu blanchi, je n'ai pas eu les problèmes que vous rencontrez!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit