Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

chicons au gratin

Bonjour, J'ai mon companion depuis une semaine et ce midi j'ai voulu faire la recette n°187 chicons au gratin et je n'y suis pas arrivée. Mixez en vitesse 7 pendant une minute, j'ai poussé sur le bouton "Steam" j'ai pu changer les minutes mais je n'ai pas pu mettre vitesse 7, quelqu'un peut il m'aider. Merci

Consulter les 6 réponses à la question chicons au gratin

  • Bonjour, pour pouvoir programmer librement il ne faut pas actionner un programme comme Steam, Soup, Pastry ou autre il faut tout simplement appuer sur l'icône du mixeur puis choisir une vitesse en appuyant sur + ; si vous appuyez sur START le mixeur démarre pour un temps indéfini que vous devez arrêter en appuyant sur STOP ; sinon vous pouvez également choisir la chaleur en appuyant sur l'icône thermomète puis sur + ou - ; de même vous pouvez programmez le temps de mixage en appuyant sur l'icône minuteur
  • Appuyez sur vitesse pour voir apparaître 7 ( appuyez sur le plus à droite )ensuite Les minutes pareille ! Bonnes recettes !
  • Bonjour, il faut appuyer sur le bouton Vitesse et sur le bouton Plus jusqu'au n°7 ou autre...
  • Je pense qu'il ne faut pas sélectionner "steam" à cette étape de la recette. Il faut juste régler la vitesse et le temps, puis continuer la recette. Essayez!
  • Merci beaucoup pour vos réponses, je ne suis pas à la maison aujourd'hui, j'essaye dans le courant de la semaine prochaine et je vous tiens au courant. Bon dimanche
  • Bonjour, il faut se mettre en mode manuel. je m'explique quand vous choisissez un programme en particulier parfois vous ne pouvez pas modifier tout ou pârtie des paramètres. quand c'est comme ça vous vous mettez en mode manuel. je m'explique : quand vous allumer votre robot, tous les indicateurs : températures, temps, vitesse sont à zéro vous allez dans votre cas appuyer sur la touche vitesse et avec les + et - mettre la vitesse souhaité puis vous faite de même pour la durée. et vous faites start. si vous êtes la fin d'un programme ou que vous vous êtes trompée de touche vous restez appuyé sur start et cela annule tout. j'espère avoir pu etre clair bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit