Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Choucroute de la mer

Bonjour Quelqu'un a-t-il déjà essayé la choucroute de la mer avec de la choucroute crue? Merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Choucroute de la mer

  • Non pas encore désolé.
  • Bonjour Il y a bien longtemps que je n'ai pas cuisiné de choucroute crue et je n'ai pas essayé avec le companion. Ce dont je me souviens, c'est qu'après avoir rincé la choucroute à l'eau froide, on la met à cuire à feu doux avec un peu de matière grasse pendant assez longtemps, environ deux heures de mémoire. je vous recommande de chercher une recette "classique" et de l'adapter au companion.
  • pas fait non plus désolé
  • J'aimerai essayer .....
  • Bonjour , Non je n'en ai pas fais moi même. Mais j'en ai déjà gouté , c est plus léger , ça change .
  • Désolée peu pas vous aider ,jamais essayée .
  • Bonjour, Je n'ai pas encore essayé, désolé Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit