Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Tarif lames

Bonjour, Pouvez vs me dire le prix des lames pour faire carottes râpées svp ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Tarif lames

  • Bonjour, Il faut regarder sur le site de moulinex dans la boutique Cordialement
  • Bonjour effectivement le prix est de 99€ Pour ma part je l'ai eu en cadeau car j'ai complété le companion en achetant le cuiseur vapeur plus un bol . Bonne journée
  • Bonsoir Il me semble que la personne désire le total !
  • Bonne réponses mais tout de même de qualité , avantage d'avoir qu'un appareil
  • Bonjour C'est effectivement ce prix là, mais ce ne sont pas que les lames mais bien l'ensemble du kit d'adaptation (3 lames, couvercle et son poussoir, axe porte lames) S'il s'agit simplement de remplacer une lame endommagée, on doit trouver la pièce unitaire moins cher.
  • Bonjour Le kit se situe dans les 100 euros . quelques centimes de moins . Je l'ai eu en cadeau au mois de Mai . Cordialement
  • Je pense que c'est une centaine d'euros Regardez sur le site moulinex
  • Bonjour, elles sont entre 80 et 100€ suivant les sites. Il y a avec de quoi trancher aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit