Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisine Companion Branchement electrique

Bonjour, Je souhaite connaître avant son achat, les caractéristiques électriques. C'est souvent écris sous l'appareil, tension/fréquence/watt (110-240V ? 50/60Hz ?). L'idée est de pouvoir utiliser l'appareil au Canada avec peu d'effort d'adaptation. Où puis-je trouver cette information ? Dès fois une simple photo de dessous l'appareil est suffisant ? Merci à vous, Pothon

Consulter les 2 réponses à la question Cuisine Companion Branchement electrique

  • Bonjour; la tension est 220/240, 50/60 hz, il n'y a plus de 110V en France depuis 60 ans. D'autre part le Companion n'est pas distribué au Canada. Sa puissance est de 1550 W. Si vous êtes dans une région du Canada en 120 volts, il vous faudra utiliser un gros auto tranfo.
  • Merci pour votre réponse. Oui il n'est pas distribué au Canada. Je voulais savoir si par hasard, il était déjà prévu pour le 120V. Bon, il me faudra prévoir un gros transfo. N'y aurait-il pas une future distribution de prévu au Canada ? En tout cas, il y aurait déjà un acheteur. Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit