Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Crème citron

Bonjour Auriez vous une bonne recette de crème citron avec du beurre et non du lait car celle du bouquin est trop liquide a mon goût. Merci d avance

Consulter les 11 réponses à la question Crème citron

  • bonjour, 250 g jus citron + zeste tres fin +80 g sucre + 5 oeufs entiers + 240 g chocolat blanc (ou beurre) (au chocolat blanc, se tient mieux au congelateur - bons tous 2) cuire l'ensemble sauf beurre ou chocolat) lentement à feu doux jusqu'à ce que ca commence a épaissir. stopper cuisson au 1er bouillon. verser en 3 fois sur le chocolat (ou incorporer le beurre apres leger refroidissement 50° env.) reserver refrigerateur 4 à 12 h c mieux qu'avec de la maïzena qui fait farineux. peut se faire avec appareil comme companion ou thermomix
  • bonjour si vous suivez bien la recette et que vous laissé les crèmes assez longtemps au frigo elle est parfaite bonne journée
  • Il faut mettre plus de maïzena mais perso je n ai pas trop aimé mais je n ai pas de recette avec du beurre ce qui est meilleur
  • La crème citron du livre est parfaite sans soucis et faite plusieurs fois en été bien fraiche est un régal
  • Mettez seulement 10 cl de citron elle sera moins liquide
  • Bonjour, moi je fais la crème au citron de la tarte au citron classique dans la machine. Tous les ingrédients dans le bol est c'est parti! Elle ressort très bien!
  • J'ai testée avec recette du livre et j'avais aimé, peut être refaire la recette en ajoutant 10 g. De maïzéna et en fin de cuisson ajouter du beurre . Améliorer la recette du livre par votre propre goût ! Bonne recette
  • je vous propose ma recette. Il faut 4c itrons non traités 130 g de sucre 90g de beurre 15G de fecule de mais et 4oeufs.Garder le zeste d'un citron et presser les 4;mettre le jus dans le bol.Ajouter le beurre le sucre la fecule les oeufs et le zeste.Cuire 10mn à 90DEGRES ET V'4
  • Vous trouverez facilement des recettes de curd citron sur internet ( perso je divise le sucre en 2 )
  • pour compléter la recette , j'ai oublié de dire que je prends des citrons non traités en fin récolte et prendre un peu de zeste bien sur si on aime.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit