Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

offre promotionnelle et parrainage

Bonjour j'envisage d'acheter le companion prochainement, le vendeur m'a fait pas d'une offre qui aura lieu mi novembre , pour l'achat d'un i companion moulinex offre la rape et le cuit vapeur , il faut juste renvoyer les preuves d'achat , super offre par contre quelqu'un devait aussi me parrainer du coup est ce que les 2 memes preuves d'achats peuvent marcher ou est ce que je ne peux pas participer aux2 offres merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question offre promotionnelle et parrainage

  • Je suis d'accord pour vous parrainer, vous pouvez me joindre sur matmy@orange.fr Je suis certaine que le companion vous satisfera autant que moi, j'aurai du mal à m'en passer maintenant. Bien amicalement.
  • Bonsoir Si les choses n'ont pas changé, il suffit d'envoyer une photographie du code barre et une copie de la facture en format électronique également pour le parrainage. donc photographier les codes barres avant de les envoyer, et vous pourrez participer aux deux "promotions" En revanche, ce parrainage doit être lancé avant l'achat pour être valide. C'est LE point à ne pas oublier... Si vous manquez d'un parrain, vous pouvez m'écrire sur pierre.froment@gmail.com. Bonne soirée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit