Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

MAYONNAISE

Bonjour, COMMENT FAIRE LA MAYONNAISE, JE N AI PAS TROUVE LA RECETTE? merci

Consulter les 9 réponses à la question MAYONNAISE

  • Je ne vois rien d'autre à ajouter sauf que depuis que j'ai mon robot je n'achète plus de Mayo...
  • Jaune d'œuf -Moutarde - vinaigre- huile petit à petit Pour la recette tu regarde sur internet- tu tape recette mayonnaise avec compagnon moulinex
  • Bonsoir Dans le bol muni du batteur mettre un jaune d'oeuf, 1 cac de moutarde et 1 cac de vinaigre, saler, poivrer, en vitesse 7 verser progressivement environ 25 cl d'huile
  • Bonsoir dans le livre on trouve 2recettes p44 et p58 Bonne soirée!
  • Bonjour, la recette de la mayo se trouve dans la recette des oeufs mimosa 1 ère entrée
  • Recettes de Mayo présentes également dans l'application tablette
  • Recette du livre super je n'ai que des compliments
  • n 130 du livre. ds robot, mettre batteur. 1 jaune d'oeuf 1 c a c moutarde 1 c a c vinaigre salez poivrez; mode manuel vitesse 7 et versez huile progressivement
  • Bonjour, La recette se trouve à la,page 44 des entrées .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit