Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Ailette sous couvercle cassée

bonjour comme vous pouvez le voir sur la photo jointe un petit morceau du couvercle s'est cassé... il faut savoir que le robot est absolument NEUF (acheté hier). il n'a pas été encore utilisé tout ce que j'ai fait c'est de le nettoyer à l'eau chaude et au savon comme préconisé dans la notice. En remettant les deux parties du couvercle ce matin je ne sais pas ce qui s'est passé mais ce petit morceau est "tombé de nulle part" et il m'a fallu un petit moment pour trouver d'où ça provenait. j'ai essayé de fixer le couvercle à priori aucun problème. Mon mari pense que cela ne change rien et que je peux l'utiliser comme ça... moi je ne sais pas trop car si il y a ces petites ailettes ça doit bien servir à quelque chose ? est ce que quelqu'un a déjà eu ça ? est-ce que je dois faire appel au SAV sachant que je suis quand même un peu soufflée de me dire qu'à ce prix là un morceau casse aussi facilement... je n'ose même pas me servir du robot du coup. merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Ailette sous couvercle cassée

  • Idem, je vous conseille le SAV. L'appareil est solide et ne se casse pas si facilement il devait avoir à l'origine un défaut. Ne vous découragez pas il est super ce robot!!!
  • L'appareil est sous garantier retour sav car je pense defaut de fabrication. J'utilise mon robot tout les jours et jamais de problème.
  • Je partage le même avis. Vous avez acheté un article neuf. Il y a visiblement un défaut et il devrait être pris en charge au titre de la garantie.
  • moi j essairai et si ça marche pas je pense qu il est garenti
  • A votre place j irai au sav cela doit faire partie de la garantie.
  • Bonjour.. personnellement je reporterais l appareil il est sous garanti. Il devait y avoir un défaut au départ car pour avoir retirer et remis le couvercle. 3 à 4 fois par semaine , je n ai jamais eu de pb. N hésitez pas. Cdt Evelyne
  • Evidemment SAV dare-dare. A ce prix là, il ne faut pas hésiter !
  • Bonsoir , n'hésitez pas à contacter le sav , ils trouveront une solution à votre problème . Pour ma part j'avais eu une balance en cadeau pour l'achat de mon companion , il s'est avéré qu'elle ne fonctionnait pas , elle m'a était remplacée sans problème . Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit