Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

année de fabrication?

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je recherche l'année de fabrication de mon companion ayant pour référence HF800A10/700-0314-R? Merci pour votre aide. Laurence

Consulter les 5 réponses à la question année de fabrication?

• Bonjour Laurence Rien ne dit que la référence soit liée purement à l'année de fabrication: cette référence a pu changer à l'occasion de modifications du robot qui ne sont pas forcément introduites le 1er janvier !
  • je pense 2015 car le mien a 800 aussi et je l'ai acheté en decembre 2015
  • J ai trouver le 800 correspond à l annee 2015
  • Bonsoir je serais vous je me renseignerais a moulinex soit par téléphone ou mail voir sur internet se que vous pouvez trouver bonne soiree
  • Vous avez regarde sur internet avec la référence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit