Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Normal ou xl pour 6 ?

Bonjour, je me renseigne pour un futur achat de companion. Nous sommes une famille de 6 et même si les enfants sont encore petits, ils vont vite devenir ados. Du coup, companion xl ou le normal suffit? Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Normal ou xl pour 6 ?

• Bonjour On est une famille de 4 avec 1 garçon de 8 ans qui mange déjà comme un ado .... sans réfléchir prenez le Xl ...
  • Bonjour Je pense que pour 6 "petits" mangeurs oui mais vu la rapidité de cuisson cet appareil vous plaira.
  • nous sommes une famille de six.. le Companion normal est bien pour nous, mais par ex pour la soupe vous n'aurez pas de restes pour le lendemain !
  • Je vous conseille d'acheter le xL.
  • Sans hésitation : prendre une cuve XL ! Cuisinez bien !
  • le normal est suffisant pour six le XL a l'air tres bien mais par expérience je dis que: plus les cuves sont grandes plus il faut de temps pour bien mixer même ++,,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit