Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Avantages companion xl/cuisine companion

Bonjour, Après une longue réflexion, me voilà décidée à acheter le companion. Essentiellement pour la cuisine du quotidien (repas vapeur du soir, petits pots pour bébé...). Mais pour hésitation se porte maintenant sur le modèle : cuisine companion ou companion XL ?? La version connectée ne m'intéresse pas. C'est la plus grande contenance du XL qui m'orienterait vers ce choix car j'aime cuisiner d'avance et congeler. Mais il est possible de trouver des cuisine companion en promotion ou d'occasion, bien moins chers que la version XL. Donc je me demande si la différence de prix est justifiée (100 voire 200€). Merci pour vos avis.

Consulter la réponse à la question Avantages companion xl/cuisine companion

  • Bonjour Je possède un Companion "Normal" depuis plusieurs années et il me donne satisfaction. Il convient largement pour 6 personnes, pas de souci avec la contenance. Après, c'est évidemment à vous de voir. s'il s'agit d'une promotion dans un magasin, peu de risques car la garantie s'applique. Mais attention aux ventes parfois trop alléchantes sur les occasions par correspondance: il y a eu des arnaques sur un autre type de robot (Vorwerk). Donc vérifiez bien que vous avez un vrai correspondant avec un vrai robot au bout de l'annonce...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit