Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Problème de cuve

Bonjour, la cuve de mon companion bouge beaucoup quand il est en marche. Puis je faire quelque chose ? Merci

Odeur persistante dans le bol

bonjour j'ai acquis le Companion xl au mois de novembre dernier; J'en suis très satisfaite hormis sur un point. Il y a toujours une odeur résiduelle dans le bol malgré que je le laisse ouvert entre chaque utilisation. J'ai fait plusieurs préparations ave... voir la suite

Fiabilité Balance connectée

Bonjour J ai le i companion depuis 18 mois et ai acheté la balance connectée il y a quelques semaines. Je pèse ma farine (paquet d 1 kg) et la balance m affiche 865g. Toutes mes quantités sont faussées même le litrage, 300ml =140 ml. Y a t il un moyen de ... voir la suite

Question sur l'efficacité du batteur d'origine

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le batteur d'origine (je n'ai pas le kit pâtisserie) est efficace pour monter des blancs en neige, faire des meringues et de la crème au beurre. J'ai essayé une fois peu après l'acquisition de mon Companion de monter de... voir la suite

Fonctionnement du companion

Bonjour Je le possède depuis 3 mois et je n arrive pas à le faire fonctionner correctement et j ai peur de l abîme vu le prix! Si quelqu un pouvait venir a mon secours merci d avance

Modification recette

Bonjour jaime bien publier mes recettes afin de les partager avec la communauté mais aussi afin de les refaire facilement.jen ai récemment publié une, sauf que j'ai oublié de noté un ingrédient. Puis je la modifier? Merci d'avance

Crème au caramel : des idées ?

Bonjour ! J'aimerais savoir si vous aviez des bonnes idées de recettes de crèmes au caramel réalisables via mon companion ? Un grand merci pour vos conseils ! Bien vous !

Répondre

MOULINEX I-COMPANION XL Un achat sans risque ?

Bonjour, A ce prix là, je ne veux pas me planter :) Même si les avis sont très bons sur le produit, je préfère demander ? Ca change vraiment la vie ? Merci pour vos retours !!!

bluetooth et tablette

Bonjour à tous, j'ai une tablette ASUS ZEN PAD 10 je n'arrive pas à la connecter en Bluetooth est ce que quelqu'un peux m'aider merci beaucoup

Répondre

Parrainage companion

Bonjour Si vous voulez être parrainé pour l'achat d'un Companion, je me propose d'être la marraine.La marraine et le filleul reçoivent tous les deux en cadeau un panier " recettes et cabas " de 3 recettes à réaliser en pas-à-pas avec le Companion mais at... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit